Habilitation électrique pour Technicien du spectacle - Feed

Back to News
Share
542-178-1642413270.webp
E-LIGHT E-LIGHT
Training

Habilitation électrique pour Technicien du spectacle

Formation préparatoire à l'habilitation électrique pour les techniciens du spectacle.

Les formations en habilitation électrique font partie des actions obligatoires pour toutes entreprises, associations et collectivités dont les salariés sont exposés au risque électrique (Cf article R 4544-9 et R 4544-10 du code du travail). Il est donc important pour un salarié d’avoir suivi une formation préparatoire à l’habilitation électrique en vue d’être habilité par son employeur. C’est une reconnaissance de ses capacités à opérer en sécurité vis- à-vis du risque électrique dans les taches qui lui incombe.

Toutefois en électricité il existe de multiples pratiques extrêmement différentes. C'est pourquoi nous avons adapté le programme obligatoire de l'habilitation aux besoins et aux spécificités liés aux domaine de la distribution électrique du spectacle.

Pour cela nous avons sélectionné les niveaux d'habilitations nécessaires à nos pratiques. Les exercices pratiques sont adaptés aux conditions réelles que nous rencontrons et notre formation est dispensée par un éclairagiste, responsable de distribution électrique pendant 23 ans.

 

Share

Your browser is not supported

We are sorry, this platform doesn't support Internet Explorer, please use one of these browsers: