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MIKROS MIKROS

Missions 

Sous la responsabilité du Head of Pipeline et en contact permanent avec les superviseurs, les graphistes et les autres départements techniques, le TD sera en charge de concevoir, développer et maintenir les outils du Pipeline.  

Le TD aura pour missions principales la gestion des sujets suivants :  

  • 3D / FX (Houdini) 
  • Lighting (Arnold) 
  • Intelligence artificielle / Deep learning 

Lieu 

  • Paris – 4ème 

Formation & Expérience 

  • Maitrise en informatique (Bac +5, Master, Ingénieur) 
  • Au moins 2 ans (idéalement 5 ans) dans les domaines VFX ou jeux vidéo. 

Compétences techniques Requises 

  • Très bonnes connaissances de Python & PyQt / PySide 
  • Très bonnes connaissances de logiciels de 3D (Houdini, Maya, …) 
  • Bonnes connaissances des frameworks d’IA/Deep Learning (PyTorch, TensorFlow, Keras, …) 
  • Bonne compréhension des réseaux de neurones (en particulier les modèles de type GAN) 
  • Bonnes connaissances d’un moteur de rendu de Ray Tracing (Arnold, …) 

Idéales 

  • Bonnes connaissances de C++ / CMake 
  • La connaissance de Shotgun et de l’API Shotgun ToolKit Tank est un plus 
  • Bonne communication à l’oral et à l’écrit, en français et en anglais 
  • Workflow code collaboratif : Git / Code review 
  • Evoluer dans un environnement Linux 
  • Expérience dans la programmation de shaders ou de procéduraux (OSL, C++, …) 

Qualités personnelles 

  • Autonomie 
  • Force de proposition 
  • Esprit d’équipe 
  • Bienveillance 
  • Curiosité 

Contrat / Salaire 

  • CDI / CDD  
  • Salaire en fonction de l’expérience 

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