B LAB, le couteau suisse des studios - Feed

Back to News
Share
353-38-1615394265.webp
B LIVE B LIVE

Le groupe B Live a développé au sein de ses locaux franciliens un nouveau studio adapté à tous types de tournage et enregistrement. D’une superficie totale de 800m2 et entièrement équipé, le B Lab est un outil puissant et complet pour les projets en tout genre.


Que vous souhaitiez tourner un clip vidéo, une émission de télévision, ou encore enregistrer un concert live, il existe un endroit à quelques kilomètres de Paris qui peut répondre à vos attentes. A Bussy-Saint-Georges, maison-mère du groupe B Live, Cyril Prat, directeur technique, et Olivier Germain, directeur d’exploitation, ont mis en place un studio entièrement modulable, prévu pour accueillir des projets allant de l’événement d’entreprise à la publicité, en passant par le streaming.


À l’aise en vidéo comme en son, le B Lab comprend une régie vidéo 4K avec quatre caméras, et un Protools 128 pistes avec un son immersif Soundscape. Le plateau offre une surface de 200m2 équipée d’éclairages et d’un écran LED modulable à volonté. Disponibles dans le parc de location de B Live, les nombreuses références, de projecteurs ou de micros par exemple, permettent d’offrir une grande variété de configurations techniques, et une liberté de création illimitée.


Les équipes de B Live proposent également un service complet : catering, backline ou encore transport des artistes. De plus, en raison du contexte sanitaire actuel, une désinfection par UVC du matériel est systématique, au-delà du respect des règles d’hygiène.


Jérémy Frérot, Silly Boy Blue et Nebraska se sont déjà produits dans le B Lab et d’autres artistes sont prévus prochainement et pour les mois à venir. Plusieurs publicités sont également programmées ou en cours de réalisation au sein du studio.


Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter B Live à l’adresse blab@blivegroup.com ou par téléphone au 01 85 900 300.

Share

Your browser is not supported

We are sorry, this platform doesn't support Internet Explorer, please use one of these browsers: